Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 862
24 décembre 2010

Tous différents, mais un seul coeur

_1060739

_1060740

_1060742

_1060745

_1060746

L'hiver nous gâte (à prendre dans les deux significations : nuire et combler de) avec ses neiges abondantes et répétées, sa pluie qui nous glace jusqu'aux os. Pourtant, il est bien connu que chaque flocon diffère de son voisin selon la température, la vitesse du vent et une foule de paramètres. Au final, tous sont différents et uniques dans leur singularité, mais ensemble, ils constituent un tout, la neige. Samedi dernier, j'ai assisté à un concert gospel, tous les chanteurs étaient différents, uniques dans leur voix. Le chantre (et non le maître chanteur) avait constitué des sous-ensembles sopranos, altos, basses et ténors. Tous différents, mais un seul cœur, un seul chœur. Le résultat était harmonieux, comme la neige avec la multitude des flocons.
Il est temps de vous souhaiter un joyeux noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu as passé un bon Noël !<br /> Magnifique broderie !!!<br /> BISES JEANNE
D
Coucou lo! Un grand merci pour tes coms et ta fidélité tout au long de cette année!<br /> J'espère que tu as passée un bon Noël et que tu as été bien gâtée !<br /> Ce que tu fais est très beau et tes photos sont tellement agréable à regarder!<br /> A bientôt <br /> Bonne semaine biz Nadege
V
A mon tour, un grand merci pour ton com, qui me permet de découvrir ton blog, les croix, le 1er album de Tears for Fears (nostalgie, nostalgie), Les ailes du désir, que des choses que j'adore!!<br /> Pour Noël, c'est un peu tard, mais pour la nouvelle année, c'est encore bon.<br /> Bizzz
F
sur mon blog d artiste textile peintre brodeuse ce qui est merveilleux avec tous les blogs c'est que tout le monde a un style différent c'est comme les chansons, mais nous aimons toutes : la broderie; et les tissus à bientot nous nous reverrons surement!!! comme nous avons des gouts communs
S
ien jolie phrase pour une broderie tout aussi charmante !<br /> SHOUNA
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité