Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 793
13 octobre 2010

Chapeau à toi, l'artiste !

Merci de venir saluer ce jeune artiste breton en lui laissant un comm' et pourquoi en faisant un max de buzz autour de son blog http://miniaoidu29.skyrock.com... avec les encouragements de l'Atelier Nomade. Salut à toi, Julien !

2916164963_small_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une scène bien habituelle chez mon fils !!!!!!!
M
bravo alors !!! hip hip hip hourra !<br /> <br /> amitiés marylin
S
Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Sophie
M
coucou merci beaucoup de m'aider à récolter des avis sur mon blog. <br /> encore merci. <br /> gros bisous. <br /> Merci biz Cat
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité