Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 866
2 octobre 2010

A l'heure où les grandes surfaces installent les rayons jouets de Noël...

P1060571

Quel sentiment avez-vous eu lors de vos vacances en découvrant les rayons dédiés à la rentrée scolaire ? N'avez-vous pas eu l'impression qu'on vous volait votre temps en vous imposant ce rappel insidieux que vos congés étaient d'une brièveté incroyable et qu'il était temps de se préparer à reprendre le boulot ? Aujourd'hui, à l'heure où les grandes surfaces implantent leurs étalages de jouets, il me semble que la fin d'année est proche, renforçant ainsi la sensation désagréable que les années passent de plus en plus vite et que je n'ai guère le temps de profiter du temps qui passe. J'aspire donc à me réapproprier ce temps qu'on me vole impunément.
Pour reprendre Sénèque,
"
Jusqu'ici on te prenait ton temps; on te le dérobait; il t'échappait. Recueille ce capital et ménage-le. Oui, sois-en convaincu, les choses vont comme je te le dis: il est de nos instants qu'on nous arrache; il en est qu'on nous escamote; il en est qui nous coulent entre les doigts.."..
Rien ne nous appartient, seul le temps est à nous. Fuyez les invitations à raccourcir votre temps. Gaspillez son temps peut être un luxe ou une ineptie, vous êtes seul-e maître de votre temps.

Au fait, les filles, j'irai dépenser mon temps début novembre sur le Salon des loisirs créatifs, Porte de Versailles. D'ici là, perdez donc un peu de votre précieux temps à me laisser un gentil comm'.

Bizes à vous !

8101


P1060562


P1060565

P1060567

P1060566

P1060563

P1060564

P1060569

P1060568

P1060570

P1060572


Moi, moche et méchant http://www.dailymotion.com/video/xdom8p_moi-moche-et-mechant-bande-annonce_shortfilms

http://www.dailymotion.com/hub/x81_votre-film-le-plus-attendu-de-la-re#videoId=xcd1sr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est adorable ce sac !!! trop mignon, j'adore !!!<br /> c'est vrai que le temps passe de plus en plus vite...trop vite.. sinon moi aussi je vais au salon en novembre, j'ai trop hate !!!! bises et bonne soiree<br /> ps : et merci pout ton gentl com sur mon vitrail chouette :-)
C
C'est superbe. Trop mignon.<br /> Biz.Bonne soirée
M
moi j'ai pris mon temps cet aprème, lecture d' un bouquin au soleil...un délice!(mais dans ma tête de grande enfant, j'attends déjà le temps de noël avec impatience...)
I
Un avant goût de joie, de fête, de lumière et des coeurs plein de bonheur !
L
coucou en passant<br /> linette
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité