Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 795
25 juillet 2010

Hommage à un atelier nomade disparu

2010_juillet_villette_006

C'est toujours une tristesse de constater qu'un blog n'est plus, quel qu'en soit la raison : souhait de l''administrateur, erreur de manipulation (un clic et tout disparait), manque de temps, etc. L'atelier nomade d'Hysatis n'est plus sur Canalblog, ni même ailleurs... c'est bien dommage et e souhaite que Coco revienne rapidement sur la blogo nous partager ses créations.

Je lui rends donc hommage en vous présentant un atelier nomade orné d'un grand cœur.

2010_juillet_villette_007

2010_juillet_villette_009

2010_juillet_villette_012

2010_juillet_villette_005

2010_juillet_villette_002

2010_juillet_villette_001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
' Atelier Nomade d' Hysatis <br /> dommage je lui rendais visite moi aussi<br /> belle hommage a elle<br /> tu as presenter de belle mise a jour comme je vois sur anniversaire<br /> bise<br /> solane
F
vraiment très beau j'aime beaucoup le modèle et les coloris bizz flo
N
coucouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un bisouuuuuuuuuuuu en passant !!!!!!!!!!
V
Bel hommage et belle broderie !
C
c'est magnifique..........
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité