Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 862
16 mai 2010

Comme l'oiseau...

P1040286

Comme l'oiseau bleu survolant la terre,
vois comme le monde est beau.

Les mots sont magiques. Ils évoquent en nous plein d'émotions ou de souvenirs. La 1ère phrase de cet article vous rappelle quelque chose. Allez, on fait toutes un test : dites-moi ce que cela vous rappelle et on en reparle, OK ?

Allez, bisous aux copines de l'Atelier Nomade et que du bonheur !


P1040283

P1040276

P1040278

P1040282

P1040274

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie broderie <br /> merci de tes passage chez moi<br /> bonne fin de semaine<br /> bise
A
Très joli!<br /> Bon après-midi.<br /> Bisous.
M
C'est encore moi , je crois qu'il y a la réponse dans un com , j'avais 12 ans ,,,oh la la !!!!
M
C'est super joli !!!!! mon prochain post sur les oiseaux aussi !!!!! Marie Myriam , mais en quelle année ???? Bises et douce nuit...
C
jolie broderie...<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> christine
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité