Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 866
23 avril 2010

Il revient chaque année...

P1040013

Il revient chaque année comme un énième printemps, renaissance de soi ou reconnaissance des autres, l'anniversaire est là pour vous rappeler que la vie est précieuse et qu'il faut en apprécier chaque jour les petits bonheurs qui se présentent à soi. Chaque année, j'ai un an de moins que l'année d'après. Dieu sait comment çà va finir...

P1040038

P1040037

P1040014

P1040011

P1040033

P1040036

anniversaire20anschat2jh9

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et les copines m'ont déjà bien gâtée.

Je vous montrerai tout çà prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon anniversaire avec du retard<br /> bisous<br /> nath
L
Ce sac est adorable et les libellules sont de toutes beautés.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
M
c'est trop mignon!!! et pour ton anniv' avec un peu de retard: gros bisous!!!(le coeur y est)<br /> bonne journée
D
Joyeux anniversaire à toi!<br /> Bises<br /> domi
M
je suis un brin en retard mais bonne anniversaire quand même...J'aime bcp de petit sac et surtout j'adore tes libelules en feutrine et boutons!!
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité