Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 830
9 avril 2010

Fleur de lin

P1040082

Les hirondelles sont revenues annoncer le printemps.

Après la tempête, le beau temps pour panser les blessures de celles et ceux qui ont perdu un proche, leur foyer, d'Haïti à la Vendée en passant par Rio. La faute au réchauffement climatique, la faute aux promoteurs, la faute à nous-même qui préférons prendre notre voiture pour aller chercher notre baguette à cent mètres... Aussi, fleurissons nos maisons, apprenons à nos enfants à respecter la beauté de ce qui nous entoure, plantons nos résolutions d'écolo une bonne fois pour toutes, histoire de changer nos habitudes.

Comme vous pouvez le constater,mes amies, ce soir, je suis très fleur de lin envers l'autre !

P1040087

P1040084

P1040080

P1040079

P1040076

P1230480

P1230467

P1230469

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bisous<br /> cricri
N
bonsoir! je découvre là un blog magnifique en passant par ma douce Solane! bisoussssssssssssss
T
Superbe texte , tu ecris toujours tres bien , j'aime beaucoup , <br /> et bien sur comme toujours ce que tu fais es superbe , magnifique coussin en lin ,
F
Je te suivi à 100% la nature c'est important!!<br /> J'aime beaucoup le lin et la fleur est magnifique<br /> Bises
M
Waouh!! c'est superbe!! Quel travail minutieux! C'est sublime, bravo!
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité