Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 866
9 février 2010

Défilé à l'Atelier Nomade de délicates attentions brodées

P1220976

Défilé à l'Atelier Nomade de délicates attentions brodées.

On commence sans tarder par celle de Corinne avec cette jolie invitation à faire un tour dans le verger. Tiens, je viens de déranger les oiseaux qui s'envolent précipitamment.

P1220975

P1220978

Karine me convie à la chasse aux papillons.

P1220977

P1220955

J'en profite pour confectionner un bouquet de fleurs que j'adresse à Sabine.

P1220956

P1220958

C'est alors qu'entre en scène le chat Tigrou qui réclame quelques caresses à une amoureuse des bêtes, j'ai nommé Sophie.

P1220957

P1220974

Quelques fleurs, un cœur, les enveloppes brodées font toujours le bonheur de l'expéditrice comme de la destinataire.
Et cela entretient l'amitié.

Cette enveloppe est partie pour Quimper chez mon amie Catherine.

P1220971

P1220973

P1220972

<p><p><p><p><p>L\'Atelier Nomade : beaucoup de broderie et plein de belles choses, soyez les bienvenues, mes amies</p></p></p></p></p>
Publicité
Publicité
Commentaires
R
De bien joli Mail-Art.Je m'y suis mise moi aussi mais papier-carton.Bises
L
ça me fait toujours plaisir de t'envoyer une petite enveloppe brodée <br /> bonne semaine à toi<br /> bise<br /> coco
S
elles sont toutes magnifiques ,le papillon est superbe... du joli travail soigné et délicat!<br /> bises<br /> nadine
D
toujours sympa !!! bises delphine
C
superbe !! surtout le CHAT !!! génial !!!<br /> bravo !!<br /> bizzzz
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité