Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 862
9 janvier 2010

Pays glazic au coeur de la Cornouaille

J'ai déjà eu l'opportunité de vous montrer quelques réalisations de mon amie Catherine (malheureusement, elle n'a pas de blog pour l'instant), bretonne dans l'âme au pays glazic, en plein cœur de la Cornouaille.

Elle brode avec patience et minutie ses fils de soie de couleur à la manière glazic dans son atelier à quelques encablures de Quimper et de Fouesnant la Forêt. Cette broderie traditionnelle sert à décorer les magnifiques tenues qu'arborent avec fierté bretonnes et bretons.

Admirez l'ouvrage qu'elle m'a offert et en fermant les yeux, la magie s'opérera : vous entendrez le cri des mouettes et le ressac des vagues sur les rochers... vous êtes ailleurs.

Bon voyage...

P1030919

P1030922

P1030924

P1030925

P1030926

P1030929

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
C
Que c'est beau!!!!! Du grand art! je suis époustouflée!!!!<br /> Bisous, Clarélis
L
C'est magnifique j'adorerai savoir faire cette belle broderie.<br /> Bises
L
un petit coucou en passant chez toi<br /> bise<br /> coco
J
un travail admirable,on sent la patience de l'auteur!oh la la,la régularité des points est impressionnante!c'est très beau!bisous
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité