Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 807
1 janvier 2010

L'arbre de la sagesse

P1220667

Le bouleau est le premier arbre du calendrier celtique, ce qui explique qu'il figure sur ce blog aujourd'hui 1er janvier 2010.

Il symbolise la sagesse. Au passage de l'an 2000, l'espérance d'entrer dans une nouvelle ère était perfectible : plus jamais çà, le changement du monde devait aller dans le bon sens, celui du bonheur pour tous. Depuis, beaucoup de choses sont venues contrariées cette espérance. A l'heure du défi climatique et du développement durable, du choix, je souhaite à toutes et à tous beaucoup de sagesse ; puisse betula nous l'inspirer.

La sagesse est d'or comme les feuilles de betula à l'automne.

P1220668

P1220670

P1220669


Clarélis change de bannière et sollicite votre avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tous mes voeux de joie, de bonheur et de santé pour cette nouvelle année !
C
C'est vraiment gentil à toi de m'aider dans ma recherche de la bannière idéale pour 2010!!! J'aime les bouleaux, ils sont effectivement magnifiques à l'automne...et leur écorce me fait penser à un parchemin ancien, sur lequel serait justement inscrite à l'encre sympathique la formule de la sagesse...Peut-être suffit-il d'un regard suffisament aimant et attentif pour que les caractères effacés apparaissent de nouveau? On peut essayer d'y croire...<br /> Très gros bisous!
T
Je te souhaite égalemnt une très bonne année 2010.<br /> Bisous . Tinou
S
Que 2010 t'apporte tout ce que tu désires et te comble de bonheur<br /> merci de ton passage chez moi<br /> bises<br /> sylvie
S
bonne et heureuse année à toi également plein de belles choses pour cette nouvelle année merci pour ta visite qui m'a permis de te connaitre bonne journée
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité