Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 795
31 décembre 2009

Pour la Saint Sylvestre, je mets tous mes voeux dans le même sac !

P1030849

P1030848

P1030845

P1030844

P1030840

P1030841

P1030842

Pour la Saint Sylvestre, je mets tous mes vœux dans le même sac pour ne pas en oublier un seul. Les traditionnels bonne santé, prospérité, bonheur, joie y trouveront naturellement leur place. Nous aborderons la nouvelle année sans pouvoir espérer y trouver autre chose que ce que nous serons capables d'y apporter (dixit Salvatore Veca). Bien que mon sac déborde de bonnes intentions, toutes aussi importantes à mes yeux, j'y déposerai donc un ultime vœu : puissions-nous apporter le meilleur de nous-mêmes pour 2010 ! Bises à vous et rendez-vous pour les douze coups de minuit du grelot de l'Atelier Nomade...

P1030843

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel superbe ecrin pour tes voeux!<br /> Bises
S
C'est une idée adorable ton joli pochon !!<br /> Tous mes vœux de bonheur pour 2010 !
D
Un sac pour y glisser tous nos voeux et bonnes résolutions....c'est une idée....à suivre.<br /> Bonne soirée et belle année.<br /> Mina
S
Ton sac semble bien rempli !! tu as tout dit, tes voeux sont parfaits, je n'ai rien à rajouter, si ce n'est que je vous souhaite à tous un bon réveillon et une bonne année bien sûr. GROS GROS GROS BISOUS
L
*** Très Belle fin d'Année ***
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité