Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 810
29 décembre 2009

Pays des cimes à l'Atelier Nomade

P1030860

Cette broderie en blanc et bleu illustre bien la rigueur des pays des cimes, frais et chaleureux à la fois. Véritable invitation aux balades en raquettes ou aux descentes vertigineuses en ski alpin. En attendant, je reste dans les plaines champenoises à attendre les beaux jours...

P1030863

P1030864

P1030865

P1030862

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton coussin est magnifique ! Caro
M
Le coussin est magnifique! J'adore ces couleurs et le motif est très sympa! Je te souhaite une très bonne année!
C
cette grille est superbe et les teintes choisies lui rendent bien justice !
G
oh il est très original ton point de croix de cette couleur ! j'aime beaucoup !<br /> je mets ton lien dans mes favoris, je reviendrai, c'est sur !<br /> à bientôt !
S
J'ai quelques articles en retard on dirait ! Encore un joli coussin comme tu les aimes (et comme je les aime !) En bleu, c'est original, ça change ! bravo et gros bisous
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité