Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 810
24 octobre 2009

Les papillons de Sophie

P1030482

P1030485

P1030486

P1030490

Merci Sophie pour l'envolée de papillons à l'intention de l'Atelier Nomade. Comme tu peux le constater, Sophie, j'ai une préférence pour le papillon orange. Un joli clin d'œil au papillon sur l'épaule.

Comme vous pouvez le constater, l'inspiration est comme le temps, tendance pluvieuse. Je compte sur vous pour me remonter le moral.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli papillon. C super ,cette photo est magnifique avec le soleil sur la feuille
K
Joli papillon.On est pas à la belle saison,mais chacune doit passer.Bientôt les photos avec les arbres gelés,le bois dans la cheminée qui se met a crépiter ....Gros bisous
S
c'et le papillon après lequel tu as couru l'autre jour ? très belles photos une fois de plus. Bisous
C
Un magnifique Robert le Diable!!!! Bravo à Sophie, et merci à toi qui ne manques jamais une occasion de mentionner mon blog... c'est si gentil!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> oh !!!! les bôoooooooooo papillons !!!!<br /> <br /> un bisou ... juste comme çà !!!!<br /> <br /> bon WE ...et à très vite ma copinette !!!
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité