Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 862
1 septembre 2009

Tag pour tag, il y a de quoi rire jaune

Histoire de jeter un froid sur les chaînes de tags circulant sur le net, sachez que c'est un excellent moyen de récupérer des adresses courriel pour les spamer, vous savez, les messages dont vous n'avez cure qui atterrissent sur votre boite email...qui veulent vous fourguer à tout prix des choses dont vous n'avez pas besoin... car avec les spams, il y a de quoi rire jaune...Un petit conseil pour garder le sourire, il faut se munir d'un bon antispam.

Bref, pas forcément de quoi en faire une jaunisse, ce n'est pas encore le péril jaune, surtout quand il s'agit d'une amie qui vous tague en jaune comme Sabinette !!! Alors je dis, je crie MERCI à toi pour me donner l'occasion de partager quelques images glanées sur le net.

smileylien

Bannissez les gilets de sécurité accrochés au dos des sièges des autos, c'est vraiment moche !

gilet_jaune2

A la place, faites repeindre votre voiture, c'est plus sécurisant...


Fiat_500_jaune


Ou dernière soluce : optez pour le ciré jaune breton, très tendance pour cette rentrée, mais faites gaffe à la taille que vous prenez, sinon ce sera une veste de plus.

cire_jaune

D'autres poussent le principe de précaution jusqu'à peindre leur portail en jaune canari pour exorcicer les lieux du fameux virus de la grippe H1N1...


portail_jaune_cabrieres_avignon


Bon OK, il est temps de se mettre au vert, euh au jaune, je m'en vais me retirer au fin fond du désert retrouver quelques touaregs...


touareg_jaune_003_copie_1


ou ce sage derviche qui m'enseignera les mytères de la chambre jaune !!!

400px_Baba_in_Nepal

affiche_w434_h_q80

Les amies, je vous invite à parcourir quelques photos prises en Hollande en cliquant sur JAUNE !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
soutien total pour le non aux gilets jaunes sur les sièges autos! c'est trop moche!<br /> jolies photos pour un joli tag jaune!
B
très vrai !! lol !
S
Désolée de ne pas être passée plus tôt, la rentrée est un epu mouvementée ! je savais bien que tu nous ferais un article génial. des belles photos, et un bagou très agréable à lire ! un régal ! bisous et bon week-end
D
Je vois que rien n'a changé et tant mieux, toujours aussi critique<br /> D'accord pour les gilets, c'est super moche.<br /> Mina.
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une tite pensée et plein de grooooooooooooos bisous poppynesques pour finir la semaine !!!!<br /> <br /> A mourir de rire ... euh surtout le gilet jaune dans l'auto ... car mon zhom a osééééééééééééééééééééééééé !!! hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> à +++<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité