Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 857
12 mai 2009

Atelier nomade aux coeurs fleuris

P1010781

La famille de l'Atelier Nomade s'agrandit avec l'arrivée parmi les contributeurs de Projet2502, grand maître de l'art de la baguette d'encadrement. Il nous dévoilera les mille et un secrets de ce loisir créatif, nous donnant peut-être envie de suivre ses leçons.

Quant à moi, je profite de quelques congés pour finir un atelier nomade aux cœurs fleuris, sur la base d'une broderie présentée dans l'article encore quelques fleurs pour toi, mon amour.

Il est vrai que la composition est très fraîche et associe tous les symboles de l'amour vrai, des cœurs, des roses rouges, bref que du bonheur !

P1010785

P1010786

P1010782

P1010779

P1010784

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo il est très joli, de la verdure ça fait du bien!<br /> bonne journée
S
Un sac aux couleurs du printemps!<br /> Très belle réalisation.<br /> Biz
M
Superbe <br /> Marie h
D
Je découvre ton blog que je trouve charmant et plein de fraîcheur. A bientôt.
P
Très belle broderie, j'aime beaucoup ! Poupette
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité