Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 810
4 février 2009

Petite virée à Mers-les-Bains

Rien de tel qu'une petite virée au bord de la mer, qu'elle soit du nord, de l'ouest ou du sud. Sentir la brise et les embruns caresser le visage. Se ressourcer et se retrouver...

Mers-les-Bains est certainement une bonne destination pour passer une journée et plus... sur la Manche... plages de gros galets pour le massage de la voûte plantaire, villas d'une autre époque, nostalgie du temps qui passe pour cette ville ancrée dans le présent avec ses deux sœurs voisines le Tréport et Eu.

P1160221P1160222P1160226P1160231P1160245P1160246P1160248P1160284


Découvrez Laurent Voulzy!
atelier nomade / atelier nomade / atelier nomade / atelier nomade

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Debussy, Souchon, Charlebois,Voulzy...que du beau monde pour accompagner tes balades champêtres!Je ne connais pas Mers-les-bains, mais tes photos donnent envie d'aller y voir. Tu sais installer de vraies atmpophères et on se met à voyager...<br /> Merci!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
L
Sublimes tes photos ! J'ai eu l'occasion d'y aller une journée et j'ai adoré toutes ces couleurs sur ces façades, c'est quand même bien atypique.<br /> Je continue la visite de ton blog et merci de ton passage "chez moi" !
M
Que ce soit le Treport ,Mers les bains ou Fort Mahon et j' en passe ,ces plages sont magnifiques !!!!!!!
S
Jolies photos, ça donne envie de partir, là maintenant tout de suite !! bisous
L
Belle falaise, Jolie ville, jolies boutiques comme celles là, je les adore ...Jolies maisons au style anglais... Merci de cette belle balade !<br /> Bonne soirée
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité