Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 810
18 janvier 2009

Broderie thème printemps

Mon billet d'hier vous invitait à broder le printemps.

C'est ce que je fais aujourd'hui en continuant cette broderie autour du thème du printemps, qui formera un grand cœur fleuri. J'ai bien envie d'en faire un énorme cœur à surpendre et à surprendre ! Qu'en pensez-vous ?

J'espère que vous êtes toutes motivées pour créer.

Aussi, faites-moi part de vos avancées, car je suis en recherche d'inspiration de thème à broder pour la prochaine réalisation. Mais promis, je ne copierai pas à l'identique. Il faut toujours mettre de l'originalité dans ce que l'on fait, sinon cela n'a pas de sens !

P1010079P1010078P1010071
atelier nomade lolo / atelier nomade broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est magnifique ce coeur ma lolo.<br /> Que de talent!
S
C'est vrai qu'il est très joli ce coeur ! très coloré, il met de bonne humeur par ce temps maussade. Bravo laurence ! bisous
R
il est sympa ce coeur, <br /> un vrai rayon de soleil dans ce ciel tout gris
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité