Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 853
26 décembre 2008

Abies alba

Voici une broderie représentant un Abies alba, autrement dit un sapin, qui plus est, se trouve couvert de neige.

L'Atelier Nomade a lui aussi son petit sapin, avec les mêmes incrustations en bouton, que la broderie que Coco vous a déjà montré sur son blog : c'est inévitable, quand deux brodeuses s'échangent les modèles...

Bien qu'en apparence, les broderies sont identiques, je suis sûre que les fameux Experts vous démontreront la particularité de chacune des réalisations. Comme disent les peintres, il y a indiscutablement la 'patte' de l'artiste, une certaine façon de broder propre à chacune de nos célèbres brodeuses...

P1000900P1000901

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et oui, déjà vu chez coco, mais toujours un plaisir à regarder. Ce modèle est très joli. Bisous
L
C'est vrai qu'il est beau ce sapin ! Je l'ai aussi brodé pour maman sur une autre toile ,et il est aussi accroché en bonne place dans sa maison, et chez moi, devant mes yeux au dessus de l'ordi;<br /> gros bisou , Coco
R
oh il est superbe,<br /> joyeux noel
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité