Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 793
28 novembre 2008

L'écorché

Au cours d'une balade, rencontre avec l'écorché, un arbre victime du vent, à moins que ce ne soit l'orage, ou bien le poids des ans, pour ma part, je pencherai volontiers sur l'envie de se mettre au vert.

P1000499/P1000508P1180630P1000501P1000502P1000504

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime troisième photo!<br /> Bisous, <br /> Clarélis
K
j'aime aussi les arbres.... esquintés ou pimpants.. cet aprème en me baladant avec mon chat j'ai croisé un arbre mort qui s'est partiellement abattu sur le chemin... un bazar superbe, recouvert de neige. Je n'avais pas mon appareil mais.... si j'y pense, demain peut être....
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité