Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 793
23 novembre 2008

I love your blog

Merci à Kcendres de m'avoir taguée sur son blog http://www.aiguille-en-fete.com/latelierdekcendres/

1119203_1431495

A mon tour, de taguer les sites sympas qui me touchent particulièrement :

l'atelier de Sabinette
hermine et lin
hollande
le charme de nos campagnes
à quelle vie on joue ?
la grise souris
ciel d'orage


Vous aussi, faites taguer vos blogs préférés
!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de m'avoir taguée, ça me fait plaisir d'être dans la liste de tes blogs préférés. J'ai déjà répondu à ce tag. Si tu veux voir, c'est là :<br /> http://lepetitatelierdesabinette.over-blog.com/article-22575732.html<br /> Bisous
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité