Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 810
15 novembre 2008

Aux coeurs de Noël

Eh oui, j'ai encore craqué pour cette série de petits coeurs qui rassemblés, forment un bel arbre de Noël. Par contre, je ne sais trop quoi en faire... le monter en coussin, en faire un tableau... si vous avez quelques idées sur la question...

P1000423P1000422P1000420P1000421

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon tous ces cœurs !
R
waouh j'adore!
S
Super joli !! Je le vois bien en coussin, mais en tableau ce serait chouette aussi !! Peut être une bannière, accrochée sur un joli cintre ?? je ne sais pas, mais quoi que tu fasses, ce sera super ! bisous
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité