Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 862
7 novembre 2008

Herbier en points comptés

Petit atelier nomade pour herboriste en herbe arborant quatre plantes à floraison blanche.

Le résultat n'est-il pas magnifique ? Reste à savoir que mettre dans ce sac fleuri.

Si vous avez des idées, je serai preneuse ?

P1000368P1000369P1000370P1000371P1000372P1000373

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial ! tu en as fait un sac trop beau ! tu trouveras bien quelque chose à mettre dedans. gros bisous
M
Rhhhooooo je le trouve super mimi.<br /> Moi je me vois bien avec pour aller faire mon petit marché au village. J'en connais quelque unes qui seraient jalouses.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Moushou<br /> <br /> (moi qui suis du sud, le même mais avec des tournesols,ça doit être sympa aussi)
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité