Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 810
8 octobre 2008

Encore un sac à coeurs pour l'atelier nomade

Parce que les gens n'ont pas de cœur ou n'ont plus le cœur à l'ouvrage, j'ai fabriqué l'atelier nomade dont je rêve depuis toujours pour y mettre les âmes en peine, juste à côté de mes aiguilles, écheveaux et ciseaux.

Pour le distinguer de tous les autres ateliers nomades du monde, j'ai brodé à l'aide d'un fil magique des petits cœurs emplis de sentiments, de fleurs et de fruits.

J'aurai plaisir à y trouver le vôtre, si le cœur vous en dit de rejoindre mon fabuleux atelier nomade.

P1170770P1170820P1170821P1170822P1170823P1170824P1170826P1170825P1170827P1170828

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment trop trop beau !
R
il est très frais bravo
S
Tes sacs sont tous supers !! j'aimerais avoir tes doigts en or !! bisous
N
Ton atelier nomade à petits coeurs est magnificos ! J'aimerai avoir le modéle pour t'aider moi aussi à récolter ces coeurs en disperdition.
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité