Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 863
5 octobre 2008

Se noyer dans un arrosoir

quelle idée d'aller se noyer dans un arrosoir, mais faute de sacs, il fallait bien mettre les noix quelque part.

Vous imaginez la tête de celles et ceux qui m'ont croisée avec mon arrosoir à la main...

P1180159

Comme quoi, un objet ordinaire peut devenir un sujet d'art.

P1180156

P1180157

P1180155

L\'Atelier Nomade : beaucoup de broderie et plein de belles choses, soyez les bienvenues, mes amies
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité