Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 807
11 janvier 2012

Ma petite mercerie - 1

Avant de vous faire visiter ma petite mercerie, je vous invite à encourager une jeune brodeuse, Camille, en laissant un commentaire sur son nouveau blog.
Bravo, la relève est bien là et je lui dédie ce billet.

P1080147

Machine à coudre stylée, une collection de dés prêts à en découdre, de quoi épingler quelques morceaux choisis et une batterie de boutons dignes de la future bataille entre patrons et tissus constituent les premiers éléments de ma petite mercerie. Pour le reste, on verra cela la semaine prochaine…

P1080146

P1080145

P1080149

Publicité
Publicité
Commentaires
L
essai
P
j'adore ce que tu fais <br /> <br /> biz
C
Bien décidée à suivre ça de près et à compter les points de cette jolie bataille ;-) Bises - Claude
N
Coucou !!!!!!!!!!<br /> <br /> Jolie broderie !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Meci pour ce lien ...<br /> <br /> gros bisous
M
merci pour ce joli lien!!!<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité