Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 760
9 janvier 2011

En pincer pour...

P1060964

Pour Wikipedia, il semble que le verbe "pincer" soit ici utilisé en référence aux instruments de musique à corde que l'on pince pour modifier les sons. On dit que la vibration produite pourrait être comparée à celle que provoque l'amour pour une personne ou la passion pour une chose en particulier. En pincer pour quelque chose ou pour quelqu'un" signifie en effet qu'on l'aime. Dans l'ouvrage présenté aujourd'hui, j'en pince à linge, car c'est la période du blanc et à compter de la semaine prochaine, des soldes. Alors, les filles, on s'échauffe et on se prépare à en pincer pour... à vous de compléter !

P1060960

P1060962

P1060965

P1060963

P1060959

P1060961

P1060958

Publicité
Publicité
Commentaires
C
etendre son linge avec un si beau sac de pinces à linge devient un vrai bonheur. <br /> Et félicitations pour ce sac magnifique
F
MaGniFiQue, quel talent. Tellement jolies toutes ces coccinelles. Bravo!
J
chere amie brodeuse c'est une bouteille a la mer que je jette au hasard voila mon dilem je suis a la recherche du livre les100 enfants de francoise marchadier car tous ces petits personages tres beaux car j'ai 8petits enfafnts et je suis assistante maternelle donc voila si une personne autour de vous pourrez me depanner je serai tres heureuse je vous remercie d'avance et a tres bientot passeun bon wend kend amitie jacqueline
C
trop joli, ce sac à pinces à linge!!!!!!<br /> bonne journée!<br /> coccinelle.
D
...pour ce que tu nous montres ici!!!! car c'est un pur délice pour les yeux....Ce pochon à épingles à linge est vraiment subliiiiiiiiiime!!!! Bises du Québec xx
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité