Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 807
10 juillet 2010

Répondez moi

2010_juillet_lavandes_013

Dans le langage des fleurs, la lavande signifie "répondez moi". L'Atelier Nomade s'est donc lancé dans la confection de petits sachets brodés de lavande pour inviter les amies à me répondre en ces jours d'été, de vacances pour certaines.

2010_juillet_lavandes_002

2010_juillet_lavandes_004

2010_juillet_lavandes_008

2010_juillet_lavandes_010

2010_juillet_lavandes_006

2010_juillet_lavandes_012

2010_juillet_lavandes_007

2010_juillet_lavandes_009

2010_juillet_lavandes_011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas la signification de cette fleur. Les pochons sont superbes<br /> Bonnes vacances<br /> Bisous
F
Bonjour,<br /> Lavande,Défiance.<br /> comme un voile embaumé de rose et de lavande<br /> conserve après cent ans la jeunesse d'un jour<br /> extrait de Physché ,PIERE LOUYS 1870-1925<br /> Amitiés
S
trés joli et surtout utile! pour parfumer quel bonheur!bonne soirée
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et hop !!!!!!!!!!!!!<br /> un ptit bisou avant d'aller bouquiner ... Camilla Lackberg "La princesse des glaces" un polar suédois !!!! ça rafraichit !!!!! hihihi !!!<br /> <br /> A très vite !!!<br /> J'espère que tu vas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisouillis de la nuit jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Coucou,<br /> J'adore la Lavande, j'aime son odeur, sa forme et sa couleur !!! Tes sachets de Lavande sont sublimes.<br /> Gros bisous et très belle fin de journée.<br /> Lilly Rose
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité