Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 862
18 décembre 2008

Souriez...

Souriez, le petit oiseau va sortir ...

...déguisé en Père Noël, les bras chargés de présents et de confiseries...

Ce matin, j'ai la surprise de découvrir l'oiseau bleu niché dans ma boite aux lettres.
Mon amie Sabine m'a brodé une magnifique enveloppe brodée et timbrée à cœur de générosité.

Enveloppe accompagnée d'une création sous forme de trousse d'écolière aux couleurs automnales et remplie de bons chocolats, oups, il n'y en a plus !!!

Encore merci pour vos commentaires et joyeuses fêtes à vous toutes !

P1000843P1000840P1000841P1000839P1000837

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sabinette fait toujours des choses superbes,<br /> bises
S
Tu as vu, j'ai changé ma manière de faire, j'ai fait une face en tissu sur l'enveloppe. En tout cas, je suis contente qu'elle te plaise. Gros bisous
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité