Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 857
24 octobre 2008

Véritables petits coeurs d'automne

Ici, j'ai utilisé un galon sinusoïdale blanc pour lier deux morceaux de tissus, l'un en toile de lin naturel, l'autre en imprimé floral. Au jardin, les véritables petits cœurs décorent le sumac dont le feuillage flamboie aux heures ensoleillées de l'automne.

Le temps se rafraîchit, je rentre à la maison rejoindre mon atelier nomade.


P1180408P1180407P1180409

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité