Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 761
12 octobre 2008

Accueillir ses amies

Tous les moyens sont bons pour accueillir vos amies : pochoir, un bienvenue brodé, une délicate attention... L'amitié est précieuse. Elle peut surmonter les distances, les différences et l'absence. Elle ne se conjugue jamais avec jalousie, trahison et abandon. Elle est au contraire générosité, confiance et respect de l'autre.

P1170690P1170704

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog, et j'aime bien ce que tu fais. J'aime beaucoup ce bienvenue brodé.<br /> A bientôt
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité