Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 863
6 octobre 2008

Boudin de porte

Inspiration en cette époque où l'air froid a tendance à envahir nos maisons : j'ai confectionné un boudin de porte que j'ai doublé avec un autre, un peu comme les boudins de polyester vendus dans les magasins de bricolage. C'est efficace !

P1180108P1180107P1180110

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est intelligent au moins il reste collé à la porte!!! po comme le mien!
S
Je confirme !! celui que tu m'as offert a beaucoup de succès !! bisous
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité