Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 866
3 octobre 2008

Le bonheur est dans le pré

Le bonheur est dans le pré !

Quelle sacrée nouvelle ! Ici, c'est encore une vache qui me fait l'honneur de décorer un coussin. J'ai utilisé plusieurs points de broderie. J'aurai l'occasion de vous les présenter plus tard.

Ainsi donc, le bonheur est dans le pré. Pour habiter une petite ville à la campagne, je vous le confirme. La proximité de la nature apaise l'esprit et réjouit les cœurs au moment des récoltes.

Je salue aussi les citadins. Courage, il reste 9 mois avant les congés d'été pour vous mettre au vert.

P1000006P1000005P1000009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c' est ton inspiration qui a parlé ou bien c'est un modèle trouvé quelque part!!!!!!!!!!en tous c'est très beau claudine
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité