Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 857
27 septembre 2008

Silence, ici on bosse

Venez donc par ici, je vous fais découvrir mon camp de base, puisque mon atelier, je vous le rappelle, est par nature nomade.

Allez, je sens que je vais faire quelques jalouses. Ne m'en veuillez pas, les photos sont trompeuses.

Dans cette pièce en sous-sol, j'entrepose mon matériel, mes outils, tout le nécessaire pour confectionner, coudre, broder, créer. J'ai mes boites à tissus, celles à idées toujours en train de déborder.

Je dispose de plusieurs tables, d'étagères métalliques genre industrie et de cakes (prononciation à la française). Il ne s'agit pas de gâteaux, mais de larges paniers d'osiers ayant servi il y a quelques décennies aux vendanges. Les cakes servaient à transporter le raisin de la vigne au pressoir. Beaucoup finissent leur vie en jardinières. J'y stocke les tissus volumineux !

P1170617

P1170615

P1170628

P1170605

L\'Atelier Nomade : beaucoup de broderie et plein de belles choses, soyez les bienvenues, mes amies
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm j'aime beaucoup ce sac en lin! beaucoup!
C
C'est vrai qu'un atelier, ça va en faire baver plus d'une car on a jamais assez de place pour entreposer tous nos trucs et bidules et que, bien souvent, la table du salon sert de chantier ;-)) Bises - Claude
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité