Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 760
28 juin 2012

Il suffira d’un cygne

_IGP4464

sur l’étang, accompagné de ses cygneaux. Faites le silence autour de vous, laissez votre imagination vagabonder pour que le charme champêtre opère. Qu’il est doux ce moment où la campagne vous enveloppe par ses bruits, son spectacle, sa quiétude.

Sur mes enveloppes brodées, hommage est fait à Snoopy et KittyMini, chien et chat.

_IGP4550

_IGP4551

_IGP4546

_IGP4558

_IGP4559

_IGP4517

_IGP4515

_IGP4516

Atelier Nomade Broderie -0017

Atelier Nomade Broderie -0016

Atelier Nomade Broderie -0020

Atelier Nomade Broderie -0018

Atelier Nomade Broderie -0022

Atelier Nomade Broderie -0023

Atelier Nomade Broderie -0025

Atelier Nomade Broderie -0021

Atelier Nomade Broderie -0014

Atelier Nomade Broderie -0026

Publicité
Publicité
Commentaires
H
whoua magnifique l enveloppe brodé hello kitty j adore !!!!!!!!<br /> <br /> bonne fin de journée
N
Magnifiques enveloppes. J'adore Snoopy. Bises
N
Les cygnes, je les aime de loin, because suis trouillarde et ils m'impressionnent, je leur trouve un air pas très sympa .. mais l'admire leur grace .. jolies photos !!!
M
des immatures déjà grandets !!! j'adore le Snoppy !!!!!!!!!!!!!
F
quel joli reportage....accompagné de jolis courriers....<br /> <br /> amitiés fabienne
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité