Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 760
3 juin 2012

Multicolore

Atelier Nomade Broderie -0047

Atelier Nomade Broderie -0049

Atelier Nomade Broderie -0043

Atelier Nomade Broderie -0045

Atelier Nomade Broderie -0041

Atelier Nomade Broderie -0035

Atelier Nomade Broderie -0036

Atelier Nomade Broderie -0034

Atelier Nomade Broderie -0033

Atelier Nomade Broderie -0032

Atelier Nomade Broderie -0038

Atelier Nomade Broderie -0030

Colore le monde,
Sans feutre, sans épreuves ni bombes
Indolore les murs,
Et coule dans le fleuve la facture
En monnaie de singe, fraiche blanche comme le linge
A jamais répand du fard sur les hommes
Car le temps...
Colore la foule, colore mes veines
Chaque jour il me révèle
En chair de poule, en bleu de ciel
Et la foule sort de mes veines
Oui comme le temps est un ami
Il colore mon pays
Des Dieux, mes sœurs
J'en vois de toutes les couleurs
Pour des cieux, mes frères
S'engagent sur des routes à l'envers
Mais là haut décide, fait le ménage fait le vide
Sur la peau répand du fard sur les hommes
Comme le temps...
Colore la foule, colore mes veines
Chaque jour il me révèle
En chair de poule, en bleu de ciel
Et la foule sort de mes veines
Oui comme le temps est un ami
Il colore mon pays
Colore la foule, colore mes veines
Chaque jour il me révèle
En chair de poule, en bleu de ciel
Colore la foule, colore mes veines
Chaque jour il me révèle
En chair de poule, en bleu de ciel
Et la foule sort de mes veines
Oui comme le temps est un ami
Il colore mon pays


Pour colorer la chanson des innocents, rien de mieux que cet arbre multicolore tiré d’un jardin extraordinaire. De quoi redonner le moral à toutes celles qui voient la vie en gris.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ses photos sont magnifiques j'adore j adore merci de ton passage
P
De ravissantes couleurs pour nous faire oublier le trop plein de nuages...
L
De belles photos, une belle broderie...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Cat
C
que serait ma vie sans les couleurs !<br /> <br /> merci pour cet arc en ciel de nuances, ça fait du bien de bon matin !
N
Merci pour les jolies photos et la chanson! Elles me donnent la moral.<br /> <br /> C'est superbe, ta broderie!<br /> <br /> Bisous du Japon!
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité