Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 761
26 février 2012

Six mains, trois copines, un modèle

Cela pourrait ressembler à un énoncé mathématique, soit six mains appartenant à trois copines, donnez-leur un modèle à broder. Vous avez trente minutes pour calculer le nombre total de points, sachant que la couleur choisie importe peu et que Sabinette n’a pas encore achevé son ouvrage.

Anne Cath’ fait dans le camaïeu de roses, la toile étant garnie d’un crochet tout autour.

DSCN6185

DSCN6184

Pour ma part, ce sont des fils gris qui apporteront de la lumière à ma toile, qui a été travaillée pour devenir une jolie nappe. Deux cœurs monteront la sentinelle à chaque coin pour accueillir, comme il le faut, les convives. Ils seront accompagnés par deux oursons en zinc. Désolée, ils ne sont pas en pain d'épice.

_IGP4162

_IGP4163

_IGP4164

_IGP4166

_IGP4167

_IGP4168

_IGP4188

_IGP4169

_IGP4170

_IGP4174

_IGP4175

_IGP4183

_IGP4185

_IGP4187

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toutes les versions sont très belles<br /> <br /> à bientôt
C
Une véritable merveille cet abecedaire, mais j'adore les abacedaires; et le gris est vraiment magnifique
C
c'est magnifique, j'adoooooore bon dimanche
I
Quelles splendeurs ! Quelle que soit la couleur j'adore !!!
S
Quelle patience, c'est une très belle réalisation!<br /> <br /> Beau week end.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité