Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 797
29 janvier 2012

Les cerfs au bois

canevas-chasse-en-foret-margot-imgs663575n2-1

Rappelez-vous de ces tableaux en canevas trônant dans le salon ou la salle à manger des grands parents, évoquant entre autres thèmes des scènes de chasse.

Les cerfs figurant dans ma broderie ont bien de la chance d’échapper aux fusils des chasseurs en se cachant dans les bois, enfin, devrais-je écrire, en se perchant sur les bois, mais çà, c’est à mettre sur le compte de la magie de Noël…

P1080135

P1080133

P1080132P1080130

P1080134

P1080137

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, c'est magnifique, quelle finesse. Bises
A
très jolies teintes du gris!
A
encore un très beau sapin de noël, bravo, mais où vas tu dénicher tous ces beaux modèles. Bisous
L
Superbe!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
L
ta version est très jolie je ne suis pas du tout canevas bisous bisous
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité