Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 761
19 novembre 2011

En passant par la Lorraine avec mes sabots…

Blog Atelier Nomade -0069

Blog Atelier Nomade -0068

En passant par la Lorraine, avec mes gros sabots, comme un avant-gout des fêtes, cela fait du bien d'écrire ce qu'on a sur le coeur, sur ce qui me déconcerte le plus dans ce monde. A vous aussi, la lecture de vos commentaires fait ressortir à la fois un ras-le-bol, une colère vis-à-vis des incohérences et des injustices, mais aussi beaucoup de confiance, un besoin de se ressourcer auprès de sa famille, de ses amis, de se retrouver ensemble et unis.
C’est un bon signe. Quelque soit la difficulté, nous avons toutes cette capacité à y faire face en préservant l’essentiel à nos yeux. Cela donne envie de fredonner la comptine, en passant par la Lorraine… avec mes sabots.

Salut amical aux filles de Lorraine, qui passeraient par l’Atelier Nomade !

en passant par la Lorraine_page1_image1

en passant par la Lorraine_page2_image1

Blog Atelier Nomade -0070

Blog Atelier Nomade -0071

Quand le scrap est, quand le scrap est là, la broderie s’en, la broderie s’en va… Mais, quand scrap est en balade, voyez-vous, et j’en profite pour broder un nouveau pochon pour une copine. Aiguille contre ciseaux...qui gagnera !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho il est joli comme tout ton pochon ! Merci pour tes com très sympa. Je reviendrai chez toi, j'aime beaucoup ton univers...
C
c'est dit avec beaucoup de justesse !! et ton amie qui recevra le pochon ne pourra en être que ravie :!! c'est très beau !! <br /> Merci de ton adorable visite <br /> Bon 1er dimanche de l'avent
N
Coucou !!!!<br /> <br /> bisous bisous
L
merci de ton passage sur mon blog<br /> je suis une lorraine et j adore ma region je suis exilée en ce moment mais ouf pas trop loin quand meme de ma chere region gros bisous tes realisations sont superbes
N
Coucou !!!<br /> Bon WE !!!<br /> Bisous<br /> Poppynette
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité