Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 804
27 août 2011

Plantes dangereuses

Certaines plantes sont vendues en libre service sans aucune précaution d'utilisation et peuvent s'avérer très dangereuses comme l'euphorbe, dont le suc est hyper toxique au toucher, mortel si vous l'avalez. J'en sais quelque chose.
Ce qui est beau n'est pas forcément bon pour vous. Faites circuler l'info.
http://plantes-toxiques.skynetblogs.be/archive/2008/08/22/euphorbe.html
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui... tout comme la digitale pourpre ! de jolies fleurs qui cachent bien leur jeu ;-) Bises - Claude
C
Hé bien...
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un énorme bisou de la rentrée ...<br /> Désolée mais je serai moins présente dans les semaines à venir MAIS je PENSERAI à toi ....<br /> Tu peux venir me faire des tits coucous !!!!<br /> J'adoooooooooore te lire ma belle !!!!!!!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> Bonne rentrée à toi
P
merci pour cette information très importante <br /> biz
C
merci pour cette info !!
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité