Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 791
3 juillet 2011

800 ans d’une cathédrale et plus de 15 jours sans vous avoir écrit

IMGP1714

IMGP1719

IMGP1721

IMGP1722

IMGP1724

IMGP1725

IMGP1727

REIMS fête les 800 ans de sa cathédrale. Un magnifique spectacle à consommer sans modération tous les vendredis et samedis de cet été.

Et plus de 15 jours sans vous avoir écrit ! çà sent les vacances qui approchent. Ceci dit, je continue d’aligner mes petites croix. C’est chouette, mais il y a vraiment de quoi froncer les sourcils… avec ce nouveau sac à pinces pour l’anniv’ de Sabinette.

P1070394 Copie

P1070388

P1070387

P1070386

P1070385

P1070394

Eh, les copines, gardez les yeux bien ouverts pour contempler ce que Dame Nature nous offre aujourd’hui dans le jardin. De splendides petites fleurs toutes en couleur et diffusant un parfum très délicat et pour finir, quelques brins de lavande.

P1070389

P1070391

IMGP1678

IMGP1677

IMGP1676

Lavande blanche dans mon jardin…
Les Romains ont été les premiers à s’en servir pour parfumer l’eau de leur bain et le linge. Les recherches et procédés contemporains ont permis d’extraire de la lavande une huile essentielle qui se révèle avoir de nombreuses vertus : sédative, vermifuge, hypotensive, analgésique, antiseptique, bactéricide et décongestionnant.

Au plaisir de vous lire…

Publicité
Publicité
Commentaires
K
alors la cathésrale : SPLENDIDE !!!!! la chouette sympa comme tout et la lavande blanche une découverte pour moi alors MERCI !!!! bisous
N
Coucou !!!!!!!!<br /> <br /> Voici le lien pour lire l'article fraîchement paru sur le livre de mon zhom !!!!!<br /> <br /> hihihi !!! suis toute fière !!! et je lui fais un peu de pub !!!<br /> <br /> http://www.lepays.fr/actualite/2011/07/21/nouvelles-jean-francois-thiery-voit-la-vie-en-bleu<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
S
Il va vraiment que j'y aille, ça fait un moment qu'on le dit, elle est belle toute habillée notre cathédrale !<br /> <br /> Ta chouette est toute mignonne, adorable.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous
C
adorable ce hibou perché !<br /> et bravo pour tes photos de la cathedrale, ça donne envie, surtout avec une petite coupe de champagne !<br /> Bonne journée ! clairette
C
De gros bisous iodés déposés dans tes pages puisque j'y suis en balade !
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité