Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 793
20 décembre 2010

Eh !!! changes...un peu, modérement, beaucoup...

IMGP0434

IMGP0429

IMGP0431

IMGP0427

IMGP0433

IMGP0426

Anne4 a lancé l'idée d'un échange à quelques jours de Noël. Six brodeuses ont relevé le défi et voilà les réalisations de chacune d'entre elles, qui sont remerciées pour avoir joué le jeu. Le Père Noël perdu dans la neige provient de l'Atelier Nomade. Viendront ensuite les réalisation de Anne4, Karine, Sabine, Marie Laure, Jacqueline... et Michelle.

Eh, changes... il nous reste une dizaine de jours pour réfléchir à toutes les bonnes résolutions à prendre pour changer, nous changer, changer le monde.


DSCN5901

Made in Anne4

DSCN5902

DSCN5903

PC100009

Confectionné par Karine

PC100004

noel_01

Conçu par Sabine

noel_02

P1060868

Réalisé par Marie Laure

P1060869

P1060870

DSCN5925

Brodé par Jacqueline

DSCN5924

P1060879

sans oublier Michelle...

P1060880

P1060881


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de m'inscrire à ta newsletter! J'ai failli rater ça!!! Tous ces petits coussins et coeurs que j'adore !<br /> Bisous
L
Je l'avais raté cet article ! je ne l'ai pas vu passer ...<br /> et pourtant que je jolies petites broderies !<br /> Très bel échange !<br /> bisous !
S
Cet échange était très sympathique, merci à Anne4 pour l'idée et à toi pour l'organisation ! C'est vrai qu'on a toutes fait des merveilles !! On remet ça quand vous voulez, en ce qui me concerne ! bisous
M
c'est adorable tout ça ! et ton pere noel a une trop bonne tête!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
M
Bravo à toutes. C'est très réussi et apparement la neige , elle est partout sauf chez moi....<br /> <br /> Bonne fin d'année bisous
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité