Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 793
7 décembre 2010

La neige de l'avent, gèle très souvent

_1060708

_1060704

_1060705

_1060706

_1060707

_1060709

_1060711

_1060703

Bien que la broderie ait été photographiée bien avant, le dicton de l'avent nous met en garde des glissades impromptues. Prudence, si noël en bonne santé, tu veux fêter. Pour l'heure, le petit sapin blanc vient égayer les paradis blancs de nos campagnes...

IMGP0463

IMGP0471

IMGP0481

Bon, les filles, je rentre à la maison, car j'ai les pieds congelés...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli coussin.<br /> Biz
K
tout en finesse ce sapin ! bravo !
L
Très beau ce coussin, tout à fait de saison
N
Ben rien que de te lire, j'ai l'onglée, Bbrrrr ...<br /> Beau week end ... au chaud !<br /> Nedj
N
Coucou ma belle !!!<br /> <br /> J'interromps ma séance "emballage" pour mon tit marché de ce WE pour te faire un tit coucou !!!<br /> <br /> ouh la laaaaaaaaa !!! je n'ose plus compter mes créas !!!<br /> hihihi !!!<br /> Je fais mon inventaire en même temps !!!!!<br /> J'en suis déjà à plus de 170 !!!<br /> J'espère en écouler la moitié si je veux pouvoir à nouveau remplir mes tites boîtes, armoires et autres bonnetières !!!! hihihi !!! peux pas m'empêcher de bidouiller !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mille doux bisous
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité