Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 761
31 octobre 2010

Faire l'âne

P1060502

P1060501

P1060508

P1060509

P1060504

En ce moment, je n'arrive pas à me décider sur le prochain ouvrage que j'entreprendrai. Celui-là ou celui-ci, quelle couleur pour la toile, quel thème, autant de choix pour lesquels je fais l'âne (de BURIDAN). J'hésite et le choix tuant le choix, je préfère prendre le large ou ne serait-ce la longueur, encore un choix à faire. A tout instant, nous voilà confrontés à cette liberté de choisir, de continuer tout droit ou de prendre un autre direction. Aussi, arrêtons de faire l'âne et fions-nous à notre intuition ou à notre bonne étoile, la vie n'est peut être pas si moche que çà et elle nous réserve encore de belles surprises. Le discours peut sembler naïf, mais autant que je me souvienne, les histoires finissent toujours bien. Cela me rappelle ces livres de cours préparatoire où il était question d'un petit âne qui vivait des aventures ordinaires mais ô combien merveilleuses (il était libre d'aller où bon lui semble, à la campagne, à la ville, au château de la Belle au Bois dormant, etc.). Oh, il ne s'agit pas du célèbre petit âne gris, mais de Pompon issu de l'imagination d'un certain Paul-Jacques BONZON, le papa des six compagnons. Tiens, après tout, je vais peut être choisir de partir à la quête de ces ouvrages... qui sait ?

Le_chateau_de_Pompon

Pompon_a_la_ville

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un très joli modèle ! Il me semble qu'il provient d'un ancien DFEA, n'est-ce pas ?? Quel plaisir de recevoir une jolie missive dans sa boîte aux lettres...
C
très jolie broderie.<br /> A très bientôt.<br /> Biz
S
Je ne connaissais pas Pompon. Pourquoi pas te décider pour des XXX aux couleurs de Noël, ce sera vite là......<br /> Merci pour ton petit mot
N
Coucou ma belle !!!<br /> Merci pour ta fidélité !!!!<br /> Passe une belle journée et un doux WE !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
V
Bonjour,<br /> Je decouvre le blog que je trouve superbe,de bien belles realisations<br /> Bonne journée<br /> valentine
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité