Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 793
24 janvier 2010

Faire de l'ancien avec du neuf

P1190458

Un bon logiciel de retouches d'images pour faire de l'ancien, de l'authentique avec du neuf... on dirait de vieilles cartes postales dénichées au fond d'un grenier bien poussiéreux, non ?

P1190393

P1190394

P1020126

P1020150


ATELIER_NOMADE

<p>L\'Atelier Nomade : beaucoup de broderie et plein de belles choses, soyez les bienvenues, mes amies</p>
Publicité
Publicité
Commentaires
P
hallo Laurence sie sien superbe tes photos a l'ancienne bravo continue bis bald
I
Un peu en retard pour lire ton message....mais je ne résiste pas: j'adore!
L
c'est génial!!!! bravo !<br /> bisous
C
L'effet est saisissant ! On croirait des photos sortis d'un très vieil album !
L
Il s'agit de Photoscape, logiciel de retouche gratuit.
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité