Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 807
19 janvier 2010

Tous les jardins bretons ont un secret

2009_VENDEE_BRETAGNE_470

La Bretagne est une terre de légendes où tous les jardins ont un secret. Un petit peuple se cache derrière chaque lande, chaque fontaine, chaque recoin ou grotte, que le jardin soit simple, récent ou chargé d'histoire. De petits personnages y vivent. on dit d'eux qu'ils peuvent avoir une influence bienfaisante ou malveillante sur nous, c'est selon... leur humeur, mais chez mon amie Catherine en pays glazic, j'ai fait la rencontre d'un bien curieux farfadet... jouant du fil et du filet pour pêcher l'inspiration créatrice, les pensées vagabondes. La Bretagne est ainsi faite : on pense la connaître, mais elle reste mystérieuse.

2009_VENDEE_BRETAGNE_441

2009_VENDEE_BRETAGNE_439

2009_VENDEE_BRETAGNE_680

2009_VENDEE_BRETAGNE_656

2009_VENDEE_BRETAGNE_709

2009_VENDEE_BRETAGNE_542

2009_VENDEE_BRETAGNE_544

2009_VENDEE_BRETAGNE_713

P1030917

P1030915

P1030918

P1030914

2009_VENDEE_BRETAGNE_6031

2009_VENDEE_BRETAGNE_581

<p><p>L\'Atelier Nomade : beaucoup de broderie et plein de belles choses, soyez les bienvenues, mes amies</p></p>
Publicité
Publicité
Commentaires
A
La broderie est magnifique, le mélange de couleurs très reussi. <br /> J'adore la Bretagne, j'y suis allée en 2008. J'ai beaucoup aimé cette jolie région. J'espère retourner quelque fois...<br /> Amités.
S
tes photos sont toujours aussi belles, ça fait du bien toutes ces couleurs ! et un bel ouvrage aussi ce pêcheur. Bisous
D
...et dire que j vais en profiter cet été...trop chouette
A
Je savais bien que je connaissais ce pêcheur, c'est celui de chez Nimue... j'adore ce qu'il y a dans cette collection. Gros bisous
A
Je savais bien que je connaissais ce pêcheur, c'est celui de chez Nimue... j'adore ce qu'il y a dans cette collection. Gros bisous
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité