Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 793
26 décembre 2009

Echange Noël 2009 suite et fin

P1030806

Encore quelques mots sur l'échange de Noël au club des 3SL de Fismes (Marne),voici le coussinet que j'ai eu plaisir de confectionner pour Sabine qui en retour m'a donné un autre en tonalité rouge. Enfin, le dernier coussinet présenté était destiné à Sophie. C'était très sympathique.


P1030800


P1030805

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un coup de coeur pour le premier, la grilles est superbe, quand au dernier j'ai réalisé également cette grille, je l'aime énormément !
S
Tu nous as encore bien gâtées !! merci laurence ! gros bisous
N
bel échange<br /> bisous<br /> nath
D
Jolis les coussinets, mignons tout plein BonnE fEteS dE Fin D'AnnéE bises Delphine
C
que de jolies broderies!<br /> j'ai un petit faible pour le coussin en vert ! un joli rendu avec ce vert, couleur plus rarement utilisée !<br /> Bel échange Mesdames les Champenoises!
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité