Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 807
10 novembre 2009

Le temps qui passe

P1020129

Le temps qui passe, l'érosion due aux vents, la corrosion des embruns salins, rien ne résiste au temps... pas même ces villas dédiées aux vacances au bord de la mer en famille.

Je vous confie un secret qui ne l'est plus : je prépare Noël. Vous aurez bientôt la surprise de découvrir les broderies qui égayeront mon intérieur à l'occasion des fêtes. Pour vous faire patienter, je publierai une dizaine d'articles sur d'autres thèmes, pour s'évader du train-train quotidien et continuer à rêver. Ces billets ont déjà été publiés sur GardenLife, un autre blog qui n'a pas trouvé son public. C'est aussi pour moi une manière de conserver des photographies.

P1020130

P1020125

P1190390

20088468_20080811

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle belle nostalgie avec ces photos...<br /> <br /> Et merci pour ton gentil message sur mon blog!
O
et moi j'en deviendrais bien propriétaire !
C
je viendrai bien les "retaper" ces maisons.. doux bisous
C
C'est drôle, ces belles façades fanées me font penser à Proust...<br /> Sinon, quel scoop! tu prépares Noël!!! Je vais te dire un secret: moi aussi!!!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
S
Bien que vieille, elles ont du charme.<br /> Bisous
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité