Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 793
31 octobre 2009

Tigrou le chat

P1030673

P1030672

P1030671

P1030662

Je m'appelle Tigrou le chat de la maison ou je préfére écrire du jardin, car c'est mon territoire. J'aurai pu m'appeler Garfield, non pas pour la couleur de mon poil, mais plutôt pour ma gourmandise et mon côté farceur. Pour preuve, j'ai détourné une des enveloppes brodées de ma maîtresse pour lui jouer un joli tour. Elle a cherché longtemps et partout avant de découvrir le pot aux roses...en récompense, j'ai reçu des caresses et le privilège d'avoir enfin mon premier article consacré à ma personne sur l'Atelier Nomade, vous savez, ce blog pour brodeuses et autres copines. Moi, avec toutes ces femmes qui vous vont m'admirer sur la toile (d'araignée), je vais en recevoir du courrier, je vous dis pas ! Je suis le chat le plus convoité du monde. Ah, le succès !!!

P1030664

P1030666

P1030674

P1030676

P1030656

P1030657

P1030652

P1030653

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi je connaissais plutot des chats qui volaient des pelotes de laine....<br /> le tien est un excentrique!!!<br /> bises
K
Hé bien,monsieur le chat,on ne s'en fait pas!<br /> Mais il est vrai que toutes ces envelopes sont tellement magnifiques que la tentation est grande!<br /> Bisous Lolo et caresses à Mr Ti grrrr hou!
S
Toujours aussi belles tes enveloppes brodées ! et tigrou est trop mignon. bisous
S
Nous faisons de grosses caresses à Tigrou surtout Armonie qui les adore. Tes enveloppes sont superbes, quel beau travail.<br /> Bisous.
C
superbe post avec de jolies couleurs; caresses a mr le chat en passant et de gros bisous pour toi
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité