Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 793
15 février 2009

500 euros et 500 secondes par l'Atelier Nomade

Wizzil m'a taguée avec cette pertinente et vitale question : que ferais-je s'il me restait 500 secondes à vivre avec 500 euros en poche en quelques lignes

vivre2

 Avant toute chose, la règle du jeu est à annoncer impérativement:
 
  1. Avoir un blog
2. Écrire un article relatant ce que vous feriez s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit en 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination.
  3. Relancer la chaîne en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question.
  4. Faire référence à l'article qui a généré cette chaîne,
http://www.lyon69.net/tu-ferais-quoi-avec-500-euros-et-500-secondes/  et à ces mini-règles afin que l’on puisse tracer tous les participants.
  5. Intituler votre article “500 euros et 500 secondes par Votre Nom”

live

500 secondes, à peine le temps de reprendre mon souffle que déjà le compteur égrène le temps qui me resterait à vivre...

500 secondes pour se réconcilier avec soi-même et partir l'esprit tranquille.

500 secondes pour positiver, car j'ai pu parcourir jusqu'à présent les années avec beaucoup de joie et de bonheur dans la rencontre avec les autres, mes enfants, mes ami-e-s, mes ennemi-e-s aussi.

500 secondes pour méditer sur le devenir de ce monde sans ma présence. C'était illusoire de penser que je pouvais le changer en un monde meilleur, plus respectueux de l'environnement, plus humain. Je ne regrette rien.

500 secondes pour vous embrasser et faire dire à Dieu ou à jamais, Qui sait quand on se reverra ? Au paradis, en enfer, dans une autre vie, qui sait ?

Quant aux 500 €, l'argent n'a jamais fait le bonheur. L'argent ne peut acheter l'essentiel : la santé, l'amitié et encore moins le temps qui commence à me manquer...

Et si ce tag était vrai, s'il nous restait à toutes et à tous, 500 secondes et 500 euros à dépenser. Cette question est permanente, comme une épée de Damoclés suspendue au-dessus de ma tête : j'aurai pu ne pas me réveiller ce matin, je ne finirai peut-être pas la journée...

Aussi, pour les cinq secondes qui me restent à vivre, je vous conjure de prendre le temps de vivre. Inspirez-vous des accords des Toltèques... en bref, vivez heureux !

vivre

A mon tour de taguer les amies :

chez sabinette

l'atelier d'hysatis

poppy m' les petits pois

czarine et sa bande

les créas de nanine1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou <br /> merci pour ton tag c'est mon tout premier. Alors je me suis fait une joie de répondre et de ne pas briser la chaîne.<br /> gros bisous<br /> nanine1
W
tout simplement magnifique ton adieu ;)<br /> <br /> merci et bon dimanche à toi !
N
coucou !!!!<br /> ben j'en sais fichtre rien !!!!<br /> je perdrais 5OO secondes à essayer de trouver ... l'argent !!! pfuitttttt !!! çà sert à rien de le dépenser puisque tout est fini ... dans 500 secondes !!!!<br /> oh la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée mais là !!!!! j'suis pas inspirée !!!!!! hihihi !!!! j'ai bien aimé lire tes réponses !!!!!!<br /> trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès inspirées !!!!!!<br /> Mille bizzzzzzzzzz<br /> bon dimanche<br /> Nathalie-poppy
S
Aargh ! j'espérais y échapper à ce tag !! bon, ben je vais réfléchir ! 500 secondes ça fait combien de minutes d'abord ? pas beaucoup !! Pas trop le temps de le faire aujourd'hui, mais je le ferais promis ! bisous et bon dimanche
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité