Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 797
2 février 2009

Vagabondages hivernaux

Quand votre esprit vagabonde au gré de photos présentées sans aucune suite logique, quelle impression ressentez-vous ? évasion ou réflexion, contemplation ou interaction ? Rien ne nous laisse indifférent... nous ne pouvons pas nous empêcher de construire notre propre opinion, non ?

janvier_2009_155janvier_2009_144janvier_2009_146P1010011P1010031


Découvrez Aerosmith!
atelier nomade / atelier nomade /
atelier nomade / atelier nomade




Découvrez U2!

atelier nomade / atelier nomade /
atelier nomade / atelier nomade

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces photos de neige. J'en ai fait et posté beaucoup cet hiver...viens donc faire un tour en Vercors avec moi!...<br /> Bisous, <br /> Clarélis
W
vraiment belles tes photos ! à la fois évasion et contemplation.. ;o)<br /> <br /> sur fond de aérosmith, en plus, merci du bonheur !
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité